Appel Intersyndical à la Grève du 14/02 _ Puy de Dôme

en intersyndicale avec Solidaires

les agents du site BERTHELOT (+gros site du dpt) réunis en HMI intersyndicale ont voté après un débat fourni la grève et l'envahissement du CT du 14 février 2019.
En effet devant les attaques violentes dont les agents sont victimes et la destruction des services publics ( géographie revisitée, création de back office et de front office, fusions des SIE, fusion des SIP, créations d'agences comptables avec détachement des agents, fusion des SPF, mort annoncée du cadastre ....) la liste est longue, il est temps de se mobiliser.

Cette grève du 14 février s'inscrit dans un cadre intersyndical national qui vise à faire de ce jour une "grande journée DGFIP morte".

Par conséquent, la CGT FINANCES PUBLIQUE 63, appelle les personnels à :
- être en grève jeudi 14 février
- et à se rendre à la direction en cortège. ( pour les sites extérieurs à Berthelot le rendez peut être à Berthelot ou bien devant la direction pour 9h30 )

Colonne de droite publique: