Vous avez ci-joint, la circulaire du 2 août 2023 relative à la mise en œuvre des critères liés aux centres des intérêts matériels et moraux (CIMM) pour la prise en compte des congés bonifiés dans les trois fonctions publiques et pour la mobilité des fonctionnaires de l’État dan

Instruction générale harmonisée relative au temps de travail des agents de la DGFIP concernant les congés bonifiés

Voilà maintenant près de deux ans que l’acquis historique que constitue le droit à congés bonifiés a été remis en cause.

La présente note a pour objet de lancer la campagne

Voici 2 motions du 28ème congrès de l'UFSE concernant l'outre mer.

 

La présente note a pour objet de lancer la campagne de recensement des agents de la DGFiP bénéficiaires de congés bonifiés, pour la période du 1er avril au 31 octobre 2022 et d’en préciser le calendrier.

Le dispositif présenté concerne l’ensemble des agents de la DGFiP.

En pièce jointe, le guide DGAFP sur les congés bonifiés suite à la réforme issu du décret du 2 juillet 2020

Le congé bonifié existe dans les trois versants de la Fonction publique.

La campagne de recensement pour les congés bonifiés qui vient de s’ouvrir doit se terminer le 21 octobre 2020.

La CGT Finances Publiques attire l’attention sur le fait que certaines directions ont fait part de la clôture du recensement parfois dès le 18 octobre 2020.

La présente note a pour objet de lancer la campagne de recensement des agents de la DGFiP bénéficiaires de congés bonifiés, pour la période du 1er avril et le 31 octobre 2021 et d’en préciser le calendrier.

Le dispositif présenté concerne l’ensemble des agents de la DGFiP.

Finir son mandat de Premier ministre par une énième attaque contre les droits des fonctionnaires, c’est bien digne d’Edouard Philippe qui jusqu’au bout n’aura eu de cesse de casser les conquis des travailleurs de ce pays, en menant une politique antisociale agressive et régressive.

« Serpent qui change de peau est toujours serpent ! » (proverbe)

Arrêté du 2 juillet 2020 fixant le plafond prévu par l’article 5 du décret no 78-399 du 20 mars 1978 relatif à la prise en charge des frais de voyage du congé bonifié accordé aux magistrats, aux fonctionnaires civils de l’Etat et aux agents publics de l’Etat recrutés en contrat à durée indétermin

Notice : le décret vise à moderniser le dispositif des congés bonifiés dans les trois versants de la fonction publique afin d’en permettre un bénéfice plus fréquent en contrepartie d’une diminution de leur durée.

Pages