1. Accueil
  2. Thématiques
  3. Solidarité
  4. Décès de notre camarade Martine POUBLAN-BAYROU

Décès de notre camarade Martine POUBLAN-BAYROU

Publié le 3 juin 2026 - Lecture < 1 mn

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès soudain de notre camarade Martine Poublan-Bayrou. Martine a été dirigeante du SNADGI-CGT, membre du bureau syndical, secrétaire à l’organisation.

Martine aura exercé de nombreux mandats emprunts de son engagement sans faille, de son militantisme et de sa camaraderie.

Le syndicat CGT Finances Publiques présente ses sincères condoléances à Patrick et Maeva, à sa famille, ses proches et ses camarades.