Décès de notre camarade Martine POUBLAN-BAYROU
Publié le 3 juin 2026
-
Lecture < 1 mn
C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès soudain de notre camarade Martine Poublan-Bayrou. Martine a été dirigeante du SNADGI-CGT, membre du bureau syndical, secrétaire à l’organisation.
Martine aura exercé de nombreux mandats emprunts de son engagement sans faille, de son militantisme et de sa camaraderie.
Le syndicat CGT Finances Publiques présente ses sincères condoléances à Patrick et Maeva, à sa famille, ses proches et ses camarades.
