Pétition : Plus jamais ça ! Construisons ensemble le jour d’après
SIGNER LA PETITION Ensemble, préparons le Jour d’Après, avec un même mot d’ordre : « plus jamais ça ! ». Avec les organisations signataires, nous appelons chaque citoyen-ne-s – vous ! - à faire entendre sa voix pour défendre des mesures (…)