1. Accueil
  2. Sections
  3. 66 - Pyrénées-Orientales

66 - Pyrénées-Orientales

66 - Pyrénées-Orientales

CR CSAL du 9 octobre 2023 - 66

La Cgt a tenu à remercier la directrice qui a illustré avec brio tout le mépris de notre administration pour le dialogue social et l’ensemble des agents... Ce CSA et les ponts naturels à l’ordre du jour en ont été un nouvel exemple : PONTS (…)

CR CSAL du 12 juin 2023 - 66

En liminaire, la CGT Finances Publiques a fait part de sa colère vis à vis du bafouement systématique de l’esprit de notre république jamais vu sous la 5eme. Le recours à un empilement de procédés pour ne pas soumettre -tout simplement- au vote (…)

Infos pour le 23 mars - 66

L’intersyndicale nationale appelle à une nouvelle Grande journée le jeudi 23 mars 2023. Cette fois ; vu la situation et la crise démocratique provoquées par le passage en force du gouvernement, les taux de grève et la participation dans les (…)

66 - Pyrénées-Orientales

Message du 30/09/2022 de la CGT 66

24,27% d’agents en grève dans les PO ! Ce n’est pas si mal dans un contexte de télétravail et de pouvoir d’achat étriqué ! Le SPF fusionné fait une pointe à 46,34% ! Les services SIP, CDIF et SIE dépassent les 30%. Même si le sujet de (…)

CR CTL du 30 juin 2022 - 66

La direction a convoqué un CTL avec un ordre du jour d’un vide sidéral. Alors que nombre de postes ne sont pas pourvus suite au mouvement, que le retard de publication du SPF va repartir en fin d’année, que les agents sont écœurés, démotivés pour (…)

Belle victoire : STOP BALI - 66

Une campagne de pétition avait démarré fin avril pour ne plus effectuer le renfort des centres de contact par le biais de BALI. Face à la détermination des collègues, la direction a annoncé que les SIP et le PCRP ne seront plus sollicités pour (…)

CR CTL du 5 mai 2022 - 66

BALI-BALO AU CINEMA... Avant l’étude des sujets à l’ordre du jour du CTL, la Cgt a demandé à ce que le point d’actualité sur BALI (renfort des Centres De Contact nationaux) fasse l’objet d’une discussion immédiate. La directrice ne le (…)