La mobilisation du monde agricole met en lumière un scandale. D’un côté, de plus en plus de paysans et de paysannes ne vivent plus de leur travail. De l’autre, les prix de l’alimentation explosent et les salariés sont toujours plus nombreux à être en difficulté pour manger correctement.

BILAN DES RECOURS EN ÉVALUATION 2023 DES CONTRÔLEUR.EUSE.S ET GÉOMETRES-CADASTREURS DES FINANCES PUBLIQUES

Suite à la mise en place des lignes directrices de gestion, et la suppression des CAP locales, les recours en évaluation des agents sont examinés en CAP nationales.

A la suite de la mise en place des lignes directrices de gestion, les CAP locales ont été supprimées, les recours en évaluation des agents sont revenus en CAP nationale.

Voici le bilan des recours en évaluation pour les agents administratifs et techniques pour l'année 2023

Suite à la mise en place des lignes directrices de gestion, les CAP locales ont été supprimées, les recours en évaluation des agents sont donc vus en CAP nationales.

Lors de la 3e session de recours en évaluation, l’ensemble des élu.e.s en CAPN B a quitté la séance suite à de trop nombreux désaccords avec la parité administrative sur l’approche des dossiers. L’intersyndicale a donc demandé à s’entretenir avec le sous-directeur RH.

Communiqué commun des élu.e.s de la CAPN catégorie B : RECOURS EN ÉVALUATION PROFESSIONNELLE DES CONTRÔLEURS

../.. Concernant la CAP de ce jour,

Commençons par la campagne d’évaluation qui ne s’est pas déroulée et c’est le moins que l’on puisse dire, dans de bonnes conditions. La mise en place d’ESTEVE a été plus que laborieuse.

Déclaration liminaire des élu.e.s de la CAPN C sur les recours en évaluation du 25 au 29 septembre 2023

Plus de huit mois de crise sanitaire et sociale, une deuxième vague violente malgré un nouveau confinement…la santé des agents et des collectifs de travail sont mis à rude épreuve.

Les agents techniques de la DGFIP sont légitimement inquiets !

Après lecture des déclarations liminaires des organisations syndicales présentes, Madame BORG, cheffe du bureau RH-1C et présidente de la CAP a apporté les précisions suivantes :
Pour commencer, il y a eu un long débat sur la tenue des CAPN pendant le confinement.

Pages