VIERZON 29/01 Après l'audience de la DG (compte rendu en pièce jointe), la grève reconductible continue...

Version imprimableversion PDF

L'Assemblée Générale des personnels de Vierzon toujours en grève reconductible, se réunit ce jour vendredi 29 janvier pour décider des suites à donner au mouvement.

Les agents de Vierzon ont été reçus hier 28 janvier à la Direction Générale sans réelle satisfaction des revendications. Le 28 janvier ils étaient 62 % en grève.

 


 

Communiqué Vierzon du 27/01/2016 - 72 % de grévistes.

 

L'assemblée générale a réaffirmé par vote unanime les revendications que la délégation des agents ira porter au Comité Technique de Réseau du 28/01/2016, à savoir :

- création immédiate de 7 emplois (pour le SIE : 1B et 1C, pour le SIP : 1B et 2C, pour le SPL : 1B et le maintien du A ALD) ;

- maintien de tous les services en pleine compétence ;

Le Président de la Communauté de Communes Vierzon-Sologne-Berry a transmis à l'assemblée générale son courrier adressé au ministre Michel Sapin par lequel il appuie les revendications des personnels de Vierzon au nom du conseil communautaire unanime.

L'assemblée générale accuse réception de la demande de rencontre proposée par le délégué inter-régional et relayée par la direction locale.

L'assemblée générale affirme qu'elle n'a pas d'opposition de principe à cette rencontre, à la condition que le délégué inter-régional vienne avec des annonces concrètes qui répondent favorablement à leur demande revendicative.

Cette rencontre ne pourrait avoir lieu qu'après la tenue du comité technique de réseau du 28 janvier 2016 auquel des agents de Vierzon participeront en tant qu'experts.

Colonne de droite publique: