Tous et toutes ensemble, dans l’unité, nous pouvons gagner !

L’intersyndicale interprofessionnelle CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef et UNL réclame le retrait du projet de réforme des retraites et pensions pour ouvrir de réelles négociations sur la base des revendications des salariés, afin d’améliorer le régime actuel pour tous les secteurs professionnels et toutes les générations.

Lors de ses voeux, le président de la République a fait le choix de maintenir son projet malgré un large désaveu de la population.

Face au mépris du Président et du gouvernement, la CGT Finances Publiques se joint à l’appel de l’intersyndicale interprofessionnelle :

• Grève unitaire massive, dès le 9 janvier, avec des manifestations partout sur le territoire.
  • Tenue partout d’assemblées générales pour décider de sa reconduction dès le lendemain.
  • Faire du samedi 11 janvier, une journée de manifestation d’ampleur dans tout le pays.

À la DGFIP, réforme des retraites, gel de nos salaires,
suppressions d’emplois, remises en cause des règles de gestion et plan Darmanin :

Parce que sommes attaqués de toutes parts, soyons massivement mobilisés sur tout le territoire, dans tous nos services, dans le cadre de l’appel unitaire Solidaires, CGT, FO DGFIP à la grève du 9 janvier et à la tenue d’AG pour voter sur la reconduction !

C’est tous et toutes ensemble que nous obtiendrons satisfaction sur nos revendications, à la DGFIP comme au niveau interprofessionnel !

fichiers: