STOP à la criminalisation de l'activité syndicale : Soutien aux douaniers et douanières sanctionné-e-s

Jamais dans l’histoire du mouvement social douanier, des procédures disciplinaires n’avaient été engagées contre des douaniers mobilisés. C’est un événement historique inacceptable pour le SNAD-CGT (Syndicat National des Agents des Douanes).

Toutes les procédures en cours doivent être retirées immédiatement et sans conditions.

Si sanctions il y avait, elles seraient de nature à laisser de profondes cicatrices et une amertume certaine dans les services et pourraient à l’avenir nuire au bon fonctionnement de l' administration des douanes.

Le SNAD-CGT nous invite toutes et tous à signer la pétition pour la levée de toute forme de sanction disciplinaire (observations écrites, sanctions, etc.).

Vous pouvez également télécharger cette petition, la signer et la renvoyer au SNAD CGT - 263 rue de Paris - case 452 - 93514 Montreuil cedex.